RENTREE lundi 2 novembre 2020

Chers parents, chères familles,

Cette rentrée du lundi 2 novembre, compte tenu du contexte, sera différente :

– Les élèves ne rentreront qu’à partir de 10h pour laisser aux professeurs un temps de concertation afin de préparer une matinée d’hommage à Samuel Paty assassiné le 16 octobre dernier.

– Par ailleurs, suite aux déclarations du Président de la République, le protocole sanitaire des écoles sera renforcé. Les principales mesures sont le port du masque pour tous les élèves à partir de 6 ans et la limitation du brassage.

Je suis actuellement en concertation avec la mairie afin de vous apporter dès que possible de plus amples détails sur les modalités d’organisation (organisation périscolaire, protocole sanitaire, plan d’accueil,  attestation de déplacement ….).

Pour l’instant, je peux vous informer que les équipes éducatives et équipes de suivi programmées seront maintenues (utiliser les invitations données comme justificatif pour votre déplacement).

Je vous remercie pour votre compréhension.
A très bientôt pour de plus amples informations.

N’oubliez pas de vérifier vos messages sur l’application Educartable (ceux de l’enseignant de votre enfant et ceux de l’école) pour vous informer.

Prenez soin de vous.

La Directrice,
Véronique Reboullet

protocole-sanitaire—ann-e-scolaire-2021-2021-MAJ 201029

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.