Joyeuses fêtes de fin d’année

Chers parents,
Chères familles,

Cette semaine il y avait plein de petits lutins à l’école Marianne. Ils préparaient Noël et l’école s’est transformée en fabrique de cadeaux ! Le père Noël est même venu les féliciter en personne !

Bravo à tous les enfants pour leur courage et leur travail tout au long de ce trimestre malgré les conditions difficiles et les contraintes (de sécurité et sanitaires).

Aussi, comme cette année nous n’avons pas pu organiser de marché de Noël et comme vous ne pouvez quasiment pas rentrer dans l’école, c’est elle qui s’invite chez vous.
Voici une petite vidéo de tout ce qui s’est préparé dans l’école au mois de décembre (entre Vendée Globe, Objets de Noël et autres projets….). Cliquez sur le lien suivant:

Toute l’équipe enseignante se joint à moi pour vous souhaitez de belles fêtes de fin d’année malgré ce contexte si particulier. Restez prudents et continuez à vous protégez.

Nous vous retrouvons l’année prochaine pleins d’espoirs, que ce soit pour la santé et les projets pédagogiques, pour 2021 !

A très bientôt

La Directrice,
l’équipe enseignante,
les AESH et les services civiques

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.