CONSEIL D’ECOLE JUIN 2019

suite

Randonnée

ALQUEZAR JOUR 3

Après un match de foot très animé, tout le monde au lit. Quelle bonne et belle nuit calme!!!!Aujourd’hui après un bon repos ,ils sont à nouveau plein d’énergie pour cette nouvelle journée: fabrique de fromage et Granja aventura.

Bonne journée à tous.

ESPANA

HOLA ! Nous sommes bien arrivés. Les enfants vont bien et s’installent dans les chambres. Nous avons fait les courses après un arrêt à Ainsa. Il fait  beau. Nous allons faire un tour dans Alquézar avant d’aller manger au restaurant. Certains font un match de foot et d’autres écrivent des cartes postales.

Les enfants ont du mal à s’habituer au fait de parler toujours en Espagnol mais cela va venir.

Ils vous embrassent.

Juliette , Cécile, Mélanie, Roger, Gérard et Carmen

Séjour en Espagne

Bonjour,

départ comme prévu mardi à 9h de l’école pour notre séjour en Aragon.

Des pluies sont prévues le jour du départ et de l’arrivée : prévoir un imperméable.

En Espagne, nous devrions retrouver le soleil mercredi et jeudi : ne pas oublier casquette ou chapeau et crème solaire.

Si la connexion fonctionne, nous vous enverrons des nouvelles sur le blog demain en soirée depuis l’auberge.Colegiata de Alquézar

Bonne préparation. Hasta mañana !

Les enseignantes

COMPTE-RENDU DU CONSEIL DES ECOLES DU RPI du 15 mars 2019

Conseil d’école 15 mars 2019 (003)

COMPTE- RENDU CONSEIL D’ECOLE DU 19/10/2018