Course longue à Péchabou

Jeudi 8 octobre, c’est avec une météo clémente que nous avons pu réaliser la course longue péchabolienne sur le terrain de rugby.

Les élèves de cycle 2 (CP-CE1-CE2) ont couru le matin accompagnés par un léger brouillard alors que ceux de cycle 3 (CM1-CM2) ont profité l’après-midi d’un soleil radieux.

Après un entrainement intensif tout au long de la première période, chaque élève a déterminé la distance qu’il était capable de parcourir. Tous les élèves, ont rempli leur contrat et certains ont même couru des tours supplémentaires!!!

L’après-midi, au retour des élèves de CM,  tous les élèves ont partagé un goûter bien mérité, offert par la coopérative scolaire dans la cour de l’école.

Merci aux parents qui ont participé à l’organisation de cet évènement et aussi à Véronique MUNOZ, notre directrice qui a été un excellent chef d’orchestre.

Mais surtout bravo à tous les petits champions!!!

Ce contenu a été publié dans CE1, CE2, CM1, CM1-CM2, CM2, CP, CP-CE1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.