Course longue à Péchabou

Jeudi 14 octobre, c’est avec un soleil radieux que nous avons pu réaliser la course longue péchabolienne sur le terrain de rugby.

Les élèves de cycle 2 (CP-CE1-CE2) ont couru accompagnés par la fraicheur matinale alors que ceux de cycle 3 (CM1-CM2) ont profité l’après-midi de la douceur de l’automne.

Après un entrainement intensif tout au long de la première période, chaque élève a déterminé la distance qu’il était capable de parcourir. Quasiment tous les élèves, ont rempli leur contrat et certains ont même couru des tours supplémentaires!!!

L’après-midi, au retour des élèves de CM,  tous les élèves ont partagé un goûter bien mérité, offert par la coopérative scolaire dans la cour de l’école.

Merci aux maîtresses et aux parents qui ont participé à l’organisation de cet évènement encore une fois réussi !!!

Mais surtout bravo à tous les petits champions!!!

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2 D, CE1-CE2 E, CM1-CM2 A, CM1-CM2 B, CM1-CM2 C, CP G, CP-CE1 F. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.