COURSE LONGUE

Vendredi 14 octobre, les élèves de l’école ont participé à la course longue sur le terrain de rugby de Péchabou.

Cette année un nouveau parcours plus ludique a été proposé par les parents d’élèves. Les élèves ont apprécié cette nouveauté!

Après un entrainement durant toute la période, chaque élève avait déterminé son contrat c’est à dire un nombre de tour à courir dans le temps imparti.

Le matin, les élèves de CP ont couru 10 min, puis les CE1 et enfin les CE2 pendant 12 min.

Les CP motivés au départ!!!

L’après-midi, c’était le tour des CM1 et des CM2 de courir durant 15 min.

Tous les élèves ont rempli et parfois même dépassé leur contrat.

En fin de journée, l’ensemble des élèves de l’école a partagé un goûter bien mérité dans la cour de l(école.

Ce fut une journée très réussie!!!

Bravo à tous les petits champions

et Merci aux organisateurs (parents et enseignants) !!!

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CE2, CM1-CM2 A, CM1-CM2 B, CP-CE1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.