école à la maison

Chers parents

A partir de lundi 16 mars, vos enfants pourront travailler à la maison en allant sur www.padlet.com/cossealexandra/cm (adresse padlet de la classe depuis le début de l’année).
Une fois que l’on est connecté au padlet, il faut cliquer sur « padlet à la maison: les CM en télétravail » ( premier onglet en haut à gauche).
mot de passe pour entrer dans ce nouveau padlet: eleve
Lorsque que votre enfant est connecté, il ne reste plus qu’à se laisser guider jour après jour.
Les fenêtres violettes concernent tous les CM2 et les jaunes uniquement les CM2C.
Votre enfant doit cliquer sur le petit coeur, en bas à gauche de la fenêtre, lorsque le travail est réalisé.

Votre enfant a également dans son cartable une pochette avec des fiches de travail qu’il aura à réaliser aux dates indiquées sur chaque document.
Les corrigés seront sur le padlet et le porte-vues peut être utilisé pour réaliser les exercices ou s’auto-corriger.
Je rappelle d’ailleurs que le porte vues numérique se trouve sur le padlet classique CM1-CM2
Cédric Servant
cm2c.prevert@gmail.com