Emploi du temps / mail

Bonsoir,

Pour vous aider à organiser la journée d’école à la maison, je vous propose, à titre indicatif bien sûr, un emploi du temps comportant 2 à 3 heures de travail quotidien (vous le trouverez en pièces jointes).                                                                                                                Il est important que votre enfant effectue du travail tous les jours. Cela lui permettra de ne pas perdre les acquis et de reprendre le rythme rapidement dès la reprise de l’école.

Merci pour votre aide.

Je vous communique également mon adresse mail professionnelle.                                    Vous pourrez par ce biais communiquer directement avec moi si besoin.                                   Muriel.Roget@ac-toulouse.fr

emploi du temps

Ce contenu a été publié dans CE1C. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.