Action de Solidarité avec les sinistrés de l’Aude

A l’initiative d’une animatrice de l’ALAE, Nina TARI,  l’école St-Exupéry a participé à une belle action de solidarité, pour venir en aide aux sinistrés de l’Aude. Les familles de nos élèves se sont mobilisées très rapidement avec de nombreux dons qui ont pu être distribués, toujours grâce à Nina Tari. Un grand merci à tous pour votre générosité et à Nina pour son implication citoyenne.

Commémoration du centenaire de l’Armistice de la Grande Guerre 1914-1918

Très belle et émouvante cérémonie de commémoration organisée par la Municipalité de CORNEBARRIEU, dimanche 11 novembre.

Tout d’abord devant le Monuments aux Morts, en chanson, avec les enfants des écoles. Un grand merci à Madame la Directrice de l’école de Musique, d’avoir accompagné ces enfants, avec la chanson de Florent Pagny « Le soldat ».

Ensuite devant l’ARIA, la remise de la médaille du Combattant, à des militaires ayant participé à des opérations extérieures, par Monsieur le Maire de CORNEBARRIEU, un Officier de l’armée et Madame l’Inspectrice de l’Éducation Nationale de la circonscription de Blagnac.

chanson enregistrée sur place avec un téléphone… avec tous les bruits qui vont avec:(