Opération « Chocolats »

Chers parents,

Vous avez trouvé dans les cartables de vos enfants les catalogues de chocolats de Noël.
Nous vous laissons découvrir les différents modèles et boites à déguster et à offrir.

Vous avez jusqu’au 20 NOVEMBRE pour nous remettre vos bons de commande.
Sur ces derniers n’oubliez pas d’y mentionner:
Nom et Prénom
un numéro de téléphone
un mail

Nous utiliserons uniquement vos données si nous en avons besoin (changements de tarifs, mauvais calculs, erreurs sur le cheque ou ordre du cheque …)

Avec votre bon de commande veuillez y joindre votre chèque à l’ordre de ADPESTGB ( Association des DPE de St Genies Bellevue) qui sera encaissé après la livraison des chocolats en décembre.

Pourquoi cette action?
La 1ere raison est de se régaler en famille ou en amis 🙂
La 2eme est d’apporter 25% de bénéfices à l’association de l’école.
La 3eme est une démarche Bio et équitable.

Pour tout renseignement ou obtenir d’autres bons de commande vous pouvez contacter:

Bonne journée
Au plaisir de vous croiser à l’école

Vos DPE
Ce contenu a été publié dans Délégués des Parents d'Elèves (DPE). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.