LES SACS A DOS !

Chers parents,

L’association des parents d’élèves vous propose une vente de sacs a dos en tissu à l’occasion de la fête de fin d’année : en effet, un marché des savoirs sera organisé sur le thème de l’électricité, le vendredi 29 juin.

Chaque sac à dos est personnalisé avec les dessins et prénoms des enfants, selon le thème de cette année scolaire à l’école élémentaire : l’électricité.

·         Un sac à dos sera réalisé pour CYCLE 2 : classes de CP + CE1 + CE2

·         Et un sac à dos sera réalisé pour le CYCLE 3 : classes de CM1 + CM2

Le sac à dos est en Tissu écru – Matière 100% coton naturel et fermé par un cordon épais en coton

Prix de vente : 5.00 EUR

Les bénéfices de cette vente permettront de financer des projets d’école, des sorties scolaires, des évènements culturels…

Vous trouverez dans les cartables de vos enfants les bons de commande afin de faire votre choix : pensez à bien indiquer sur votre bon de commande le nombre de sacs commandés pour le cycle 2 et/ou pour le cycle 3.

La date limite est fixée au vendredi 1er juin 2018, afin de garantir la livraison pour la fête de fin d’année.

Les règlements doivent être effectués de préférence par chèques à l’ordre de l’association : ADPESTGB et déposés dans la boite aux lettres des DPE à l’entrée de l’école élémentaire.

Vos DPE

Ce contenu a été publié dans Délégués des Parents d'Elèves (DPE). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.