Anatole France

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire Anatole France de Saint-Sulpice-sur-Lèze.

Objet : Informations importantes école rentrée du jeudi 2 septembre 2021

Chers parents,

Vous trouverez ci-joint le règlement intérieur et le dernier protocole sanitaire en vigueur.

Nous attirons votre attention sur les informations préalables suivantes :

• Les parents d’élèves s’engagent à ne pas mettre leur.s enfant.s à l’école en cas de fièvre ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille.
  • De même, les élèves ayant été testés positivement au SARS-Cov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contacts à risque ne doivent pas se rendre dans l’école. Ils en informent la directrice.

Nous rappelons que le masque est obligatoire dès la rentrée de CP, les élèves devront donc être munis de plusieurs masques pour la journée.

Les listes des classes sont affichées à l’entrée de l’école.

Comme l’an dernier, les entrées dans l’école se font en fonction des classes :

Classes 1 et 2  ( Mme Quesnel et Mme Tisseyre ) : grand portail côté parking

Classes 3 et 4  ( M Larrieste et Mme Caperan ) : portail côté gymnase (à droite)

Classes 5 et 6 ( Mme Cavaillès et M Cavaillès ) : portail côté gymnase (à gauche)

Classes 7 et 8 (Mme Saint-Sauveur et Mme Jardin ) : portillon côté parking

Enfin, nous vous rappelons que le jour de la rentrée les parents ne pourront pas entrer dans l’enceinte de l’école et que le masque est obligatoire aux abords de l’établissement.

2021_livret_parent_rentree-Covid19_web-1 Règlement intérieur de l’école – 2020-2021-1Bien cordialement,

L’équipe enseignante