Notre charte de la laïcité

Pendant la semaine de la laïcité, toutes les classes de l’école ont étudié chaque jour un article de la charte de la laïcité et ont proposé 3 mots pour  définir l’article.

Et voici la charte de l’école Sauzelong que vous pourrez découvrir  dans le hall de l’école !

Ce contenu a été publié dans CE1, CE2, CM1-CM2 A, CM1-CM2 B, CP, CP-CM1, Ecole. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Notre charte de la laïcité

1. famille de Sidonie dit :

Elle a l’air très chouette cette fresque/charte. Pourriez vous la mettre dans le couloir du clae car là où elle est elle reste assez inaccessible aux parents….

• elem-sauzelong-toulouse dit :

Dans l’attente d’un déplacement, j’ai modifié l’image de manière à ce qu’elle s’agrandisse lorsqu’on clique dessus.