Classes ouvertes du 21/12/18

Voici des photos de quelques productions des élèves de cm1/cm2 A réalisées lors des ateliers de classes ouvertes.

Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous, bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine.

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2 A. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Classes ouvertes du 21/12/18

1. Maman Eloan et Lelio dit :

Les garçons ont passé une excellente dernière journée 2018 à l’école. Merci pour l’initiative de la fête aux enseignants et au CLAE.

2. Johanne ( maman de Clément et Noémie) dit :

Merci d’avoir ouvert les ateliers de Noël aux parents. Les enfants du CP au CM2/ASEI étaient très impliqués. J’ai passé un agréable moment et suis experte en Crakers !!!