Une exposition à la BCD sur les films de Miyazaki

Solange et Maëva, nos deux volontaires en service civique, ont construit une exposition sur les films de Miyazaki. Cette exposition sera installée dans la BCD de l’école afin que les élèves puissent en profiter, dès que ce sera possible.

En attendant, elles ont fabriqué cette petite vidéo pour partager avec vous leur travail.

La vidéo est à découvrir ci-dessous. N’hésitez pas à laisser des commentaires, cela leur fera plaisir ! Elles finissent leur mission le vendredi 3 juillet.

Bon visionnage !

Ce contenu a été publié dans CE1, CE2, CM1-CM2 A, CM1-CM2 B, CP, CP-CE1, Ecole. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Une exposition à la BCD sur les films de Miyazaki

1. Papa Joana dit :

Excellent !!!! Merci !!!!

2. fadil malake dit :

c’ est une excellent vidéo

3. eglantine dit :

Merci pour cette video ! super travail !

4. Philémon et sa famille dit :

Merci pour ce travail et votre présence cette année.
    Philémon a beaucoup aimé Kiki la petite sorcière, et Totoro est un grand ami du quartier. Votre présentation nous donne envie d’explorer le reste….
    Bonne continuation à toutes les 2.