Un coucou de Marine (Intervenante en anglais)

Bonjour à tous,

Marine étant désolée d’être partie si vite et sans pouvoir dire au revoir aux élèves et aux enseignants, elle a envoyé un petit message. C’est une petite vidéo envoyée depuis chez elle (Pretoria, en Afrique du Sud).

Le lien : https://padlet.com/lve31/assistants_etrangers_ecoles

(Marine est dans le cadre en bas à gauche)

Les enfants ont la possibilité de laisser un petit message à Marine. Dans le coin en bas à droite, vous trouverez l’icône Commentaire.

Il suffit de cliquer dessus, d’écrire dans la marge qui s’ouvre à droite puis de l’envoyer en cliquant sur la flèche. Le commentaire s’affiche alors dans le padlet. Ils peuvent recliquer sur l’icône pour vérifier la prise en compte de leur message.

Nous espérons que cela apportera beaucoup de joie aux élèves et aussi aux assistants qui ont été formidables.

Très bonnes vacances à tous et….

Prenez soin de vous.

L’équipe enseignante du Trépadé

Les commentaires sont fermés.