Classe 11 – Important!

Chers parents,

Je vous donne quelques informations importantes avant la reprise !

1) Le soutien

Concernant le soutien que je voulais organiser la deuxième semaine des vacances pour certains élèves uniquement, il n’aura pas lieu. En effet, un problème technique m’a empêché de le mettre en place.

2) La classe virtuelle

Concernant la classe virtuelle que je voudrais mettre en place après les vacances, cela concerne tous les élèves, je compte régler les problèmes techniques et me former pendant les vacances. Il s’agit de se retrouver pour apprendre à distance en entendant la maîtresse et les camarades et en regardant le tableau sur l’écran. Je choisis de former des petites classes de 4 ou 5 élèves pour que ce soit réalisable. Je vous propose deux horaires possibles (de 10h à 11h et de 15h à 16h) et je vous demande de bien vouloir choisir en fonction de votre organisation (travail, siestes des petits…) en répondant au sondage. Vous pouvez cliquez sur le lien suivant:

Je pourrai ainsi former des petites classes et vous envoyer un mail avec le jour et l’horaire de la classe virtuelle et un lien sur lequel il faut cliquer pour pouvoir accéder directement à la classe virtuelle.

Pour cela, je vous demande de bien vouloir me donner votre adresse mail en m’envoyant un message à l’adresse suivante :

leila.mzali1@ac-toulouse.fr

Vous pouvez également me donner le nom d’un ou deux camarades que votre enfant voudrait avoir dans sa classe virtuelle.

Important : Après votre réponse par mail, merci de n’utiliser cette adresse qu’en cas d’extrême urgence, car c’est mon adresse professionnelle qui ne doit pas être surchargée. Merci de votre compréhension.

Pour accéder à la classe virtuelle, vous avez besoin d’un ordinateur ou d’un téléphone portable et d’un micro intégré à votre ordinateur ou que l’on branche. Il n’y a pas besoin de webcam, car il n’apparaît à l’écran que le tableau, mais pas les visages.

3) Le site Lalilo

Bravo aux élèves qui ont bien avancé la progression sur Lalilo ! Je suis impressionnée !

J’espère que tout a été clair.

Prenez bien soin de vous et de vos enfants.

Les commentaires sont fermés.