Rentrée des classes

Chers parents,
J’espère que vous vous portez tous bien ainsi que vos familles et vos proches. L’ensemble de l’équipe de l’école se porte très bien et prépare d’ores et déjà la suite de l’année.
Suite au discours du Président de ce lundi, certains d’entre vous se posent des questions concernant la rentrée progressive à partir du 11 mai, ce qui est bien compréhensible, nous nous en posons également bien entendu.
Cependant, à ce jour, nous n’avons aucune directive ou précision à ce sujet et nous pouvons seulement vous dire que nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
D’ici le 11 mai, trois semaines d’apprentissage à distance nous attendent. Nous savons que cette situation inédite est complexe à gérer pour les élèves, pour vous, et que de nombreuses problématiques (connexion internet parfois défaillante, plusieurs enfants à la maison qui doivent travailler en même temps, pas d’ordinateur, télé-travail, difficultés de motivation…) sont à prendre en compte. Nous essayons de nous y adapter au mieux mais ce n’est pas simple. Aussi , si vous l’acceptez, nous vous proposons de répondre individuellement à un petit sondage dans un mail qui va suivre afin que nous puissions avoir une vision très détaillée des difficultés rencontrées.
En cas de difficultés, vous pouvez toujours bien entendu envoyer un mail à l’adresse de la classe de votre enfant, à l’adresse de l’école ou bien téléphoner durant les horaires de l’école au 05 61 50 61 16. Nous tâcherons de vous aider au mieux.
Enfin, concernant le passage de votre/vos enfant(s) dans la classe supérieure à la rentrée 2020, vous allez recevoir un mail dans la journée. Il vous suffira d’en confirmer la lecture et de répondre par retour de mail.
Prenez bien soin de vous et de vos proches, à bientôt,
Bien cordialement,
Marie Rouffiac
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.