Elections des délégués des élèves

Après une très belle campagne électorale, tous les élèves de l’école votent aujourd’hui et demain pour élire leurs représentants.

Les délégués des élèves se réuniront une fois par trimestre (une réunion cycle 2 et une réunion cycle 3) pour faire le point sur les demandes et remarques de tous les élèves, classe par classe.

Les délégués de CM2 participeront au premier conseil d’école, ceux de CM1 au deuxième conseil d’école et enfin ceux de CE2 au troisième conseil d’école pour faire remonter ces demandes et remarques à l’école, à l’ALAE et à la Mairie.

En attendant les résultats, bravo à tous les candidats pour leur travail et leur implication!

Affiches électorales

Cartes d’électeurs