Rentrée du 2 novembre

Chers parents,

Nous espérons que tout le monde se porte bien.

Comme vous le savez, l’école reprendra lundi, vraisemblablement à 9h. L’hommage à Samuel Paty ne pourra se tenir dans les conditions initialement prévues mais fera l’objet d’une séquence pédagogique en classe.

Un nouveau protocole entrera en vigueur, les brassages seront strictement limités et l’école retrouvera une organisation en 3 pôles, qui ne se croiseront jamais, ni sur le temps scolaire, ni sur le temps périscolaire.

Je reviendrai vers vous demain pour vous communiquer des informations plus détaillées, via le blog et par mail.

Vous trouverez ci-dessous le nouveau protocole sanitaire, j’attire votre attention sur le fait que le masque sera obligatoire à partir de 6 ans. Les masques devront être fournis par les familles.

Dans cette période compliquée, nous mettrons tout en oeuvre pour que tout se passe au mieux, dans l’intérêt des enfants.

A très bientôt donc,

Bien cordialement,

Marie Rouffiac

protocole-sanitaire novembre 2020

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.