Nouveau protocole sanitaire

Chers parents,

Nous avons reçu le dernier protocole sanitaire (février 2021). Les gestes barrières (lavages de mains, pôles…) restent inchangés, l’aération doit être encore plus fréquente.

Les nouvelles mesures :

– le port de masque « grand public » de catégorie 1 est désormais obligatoire pour les personnels tant dans les espaces clos que dans les espaces extérieurs.

– le port de masque « grand public » de catégorie 1 est obligatoire pour les élèves dans les espaces clos et extérieurs (merci d’en fournir toujours 2 par jour). Les masques artisanaux ou « faits maison » ne sont donc plus autorisés.

D’autre part, en raison de la limitation du brassage des élèves entre les pôles et d’un problème de remplacement général dans notre circonscription, il ne nous sera pas possible de répartir les élèves dans les autres classes en cas d’absence non remplacée d’un enseignant. La classe pourrait alors être déclarée fermée et nous pourrions vous demander de garder vos enfants. Croyez bien que nous serions désolés de la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Bien cordialement, Madame Rouffiac