PROTOCOLE SANITAIRE (Information du 26/04/2021)

Chers parents,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, l’accueil des élèves à l’école se fera toujours dans le respect du protocole sanitaire en vigueur depuis le 1er février

Toutefois, nous souhaitons attirer votre attention sur quelques changements :

La survenue d’1 cas confirmé parmi les élèves entraîne systématiquement la fermeture de la classe à laquelle appartient l’élève pour une durée de 7 jours.

« Dans les écoles, lorsqu’un enseignant absent ne peut pas être immédiatement remplacé, les élèves ne peuvent en aucun cas être répartis dans les autres classes.

L’accueil des élèves est alors suspendu dans l’attente de l’arrivée du professeur remplaçant. S’il n’y a pas de remplacement possible, les enfants de la classe concernée ne pourront donc pas être accueillis à l’école. Dans ce cas, une information vous sera donnée dans le cahier de liaison si nous avons l’information en avance ou par mail/téléphone.

Nous sommes bien conscients et désolés des difficultés que cela occasionnerait, c’est pourquoi nous vous invitons à trouver d’ores et déjà une solution de garde si la situation se présentait. Une attestation de non accueil pourra vous être remise sur simple demande via la messagerie de l’école.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Bien cordialement, l’équipe enseignante.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.