Sortie de fin d’année

En ce mois de juin, tous les élèves de l’école ont pu participer à une sortie de fin d’année à la journée.

Les enfants ont participé à des demi-journées d’activités: « Enigmatique Montgeard », chasse au trésor dans la petite bastide médiévale, « Atterrissage forcé », course d’orientation grandeur nature au lac de la Thésauque à Nailloux ou « Naturolac » pour les plus jeunes: découverte de la faune et la flore aquatique et land’art.

Les enfants et adultes qui ont participé à l’encadrement sont unanimes: cette journée au grand air était une réussite! Merci à l’office du tourisme de Nailloux et aux animateurs pour la qualité de leurs animations.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.