Rencontres pédagogiques enfant/parents/enseignantes

Afin de faire le point sur les apprentissages et la vie à l’école de votre enfant , chaque enseignante se propose de vous rencontrer en sa présence, pour un entretien d’une vingtaine de minutes, entre le 09 et le 17 décembre 2019 pour les petites sections, entre le 13 et le 17 janvier 2020, pour les moyennes sections et entre le 03 et le 07 février 2020 pour les grandes sections.
Pour choisir le moment qui vous convient, veuillez vous inscrire dans le calendrier qui sera affiché devant chaque classe avant chaque période de rendez-vous.
Nous vous en remercions.

Exposition-goûter du 16 décembre

Madame, Monsieur,
Suite à la visite de l’exposition «Bazar Zoulou », les enfants ont réalisé des productions plastiques sous forme de collections d’objets, que nous vous invitons à venir admirer, le lundi 16 décembre 2019,  entre 16h15 et 18h15 dans la salle de jeux à l’école maternelle.
Nous vous demandons de bien vouloir apporter à l’école un gâteau ou une boisson, afin d’organiser le goûter (un tableau d’inscription sera affiché devant chaque classe).
Nous vous rappelons que pour des raisons de sécurité et de responsabilité, les enfants dont les parents ne seront pas arrivés, resteront en attendant, dans une classe, avec les animatrices du CLAE. Vous pouvez autoriser un autre parent de l’école à prendre en charge votre enfant pendant le goûter en attendant que vous arriviez. Pour cela, veuillez remplir l’autorisation de prise en charge, ci-dessous.
Nous vous remercions sincèrement pour votre coopération.
L’équipe éducative de l’école et du CLAE .

——————————————————————————————————————–
Je soussigné, Madame ou Monsieur…………………………………. parent de l’enfant ………………….., autorise Madame ou Monsieur……………………………………………, à prendre en charge mon enfant durant l’exposition-goûter qui aura lieu à l’école maternelle Bécanne, le lundi 16 décembre 2019 et ce, jusqu’à mon arrivée à l’école.
Signature………………………………………………………………………………………………………..

Les manifestations culturelles de l’année 2019/2020

Manifestations et sorties prévues – école maternelle Bécanne 2019/2020
Visite de l’exposition « Bazar Zoulou » artiste Françoise Huguier à l’Espace Ecureuil (place du Capitole)