Visite de l’exposition « Va dans ta chambre » en janvier

Votre enfant visitera l’exposition d’art contemporain ,« Va dans ta chambre », organisée par l’Espace Écureuil (place du Capitole).
Il se rendra avec sa classe 4, en bus, le mardi 22 janvier de 8h45 à 10h15 pour visiter l’exposition puis reviendra vers 11 heures à l’école.
Nous aurons besoin de 5 accompagnateurs supplémentaires pour assurer la sécurité et la visite avec un petit groupe d’enfants.
Les personnes disponibles peuvent se faire connaître à l’enseignante de la classe.

Il se rendra avec sa classe 3, en bus, le mardi 22 janvier de 9h35 à 11h00 pour visiter l’exposition puis reviendra pour 12 heures, à l’école.

Il se rendra avec sa classe 1, en bus, le jeudi 24 janvier de 9h35 à 11h00 pour visiter l’exposition puis reviendra pour 12 heures, à l’école.
Nous aurons besoin de 4 accompagnateurs supplémentaires pour assurer la sécurité et la visite avec un petit groupe d’enfants.

Il se rendra avec sa classe 2, en bus, le jeudi 24 janvier de 8h45 à 10h15 pour visiter l’exposition puis reviendra pour 11 heures, à l’école.
Nous aurons besoin de 7 accompagnateurs supplémentaires pour assurer la sécurité et la visite avec un petit groupe d’enfants.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.