Exposition-goûter « Va dans ta chambre ! »

Madame, Monsieur,
Suite à la visite de l’exposition « Va dans ta chambre », les enfants ont réalisé des productions plastiques que nous vous invitons à venir admirer, le vendredi 12 avril 2019,  entre 16h15 et 18h15 dans la salle de jeux à l’école maternelle.
Nous vous demandons de bien vouloir apporter à l’école un gâteau ou une boisson, afin d’organiser le goûter (un tableau d’inscription sera affiché devant chaque classe).
Nous vous rappelons que pour des raisons de sécurité et de responsabilité, les enfants dont les parents ne seront pas arrivés, resteront en attendant, dans une classe, avec les animateurs/trices du CLAE. Vous pouvez autoriser un autre parent de l’école à prendre en charge votre enfant pendant le goûter en attendant que vous arriviez. Pour cela, veuillez remplir l’autorisation de prise en charge, ci-dessous.
Nous vous remercions sincèrement pour votre coopération.
L’équipe éducative de l’école et du CLAE .

——————————————————————————————————————–
Je soussigné, Madame ou Monsieur…………………………………. parent de l’enfant ………………….., autorise Madame ou Monsieur……………………………………………, à prendre en charge mon enfant durant l’exposition-goûter qui aura lieu à l’école maternelle Bécanne, le vendredi 12 avril 2019 et ce, jusqu’à mon arrivée à l’école.
Signature………………………………………………………………………………………………………..

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.