Recherche de volontaires en Service Civique

Les missions proposées sont :
– contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes de l’école primaire ;
– contribuer à des actions et projets dans les domaines de l’éducation artistique et culturelle et du sport ;
– contribuer à la gestion et à l’animation de la bibliothèque de l’école ;
– participer à l’accompagnement des sorties scolaires ;
– accompagner la directrice et l’équipe dans les missions de vie scolaire (contacts avec les familles, accueil, temps de récréation).

Durée de la mission : année scolaire 2020-2021 (6 mois minimum).
Le volume hebdomadaire d’activité du volontaire en service civique, sur la durée de la mission, est de 30 heures modulables.
Les congés des volontaires coïncident avec les vacances scolaires.

Le volontaire percevra une indemnité mensuelle nette de 580,62 € (qui se décompose en 473,04 € d’indemnité et 107,58 € à titre de prestation). En fonction de sa situation sociale, il pourra bénéficier en sus d’une bourse de 107,67 €. Ces sommes seront intégralement versées par l’agence de services et de paiement (ASP).

Pour toute information et pour postuler, veuillez contacter l’école (ce.0312148s@ac-toulouse.fr ou 05 61 86 34 12).

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.