Nous souhaitons à tous les enfants de

l ‘école de BONNES VACANCES !!!

École à la maison (mardi 17 mars)

Une journée type d’école à la maison :

journée type

et profitez de ces moments pour :

Info CORONAVIRUS (vendredi 13 mars)

A partir de lundi 16 mars, les établissements scolaires et les écoles en France n’accueilleront plus d’élèves jusqu’à nouvel ordre.

Voici la lettre officielle de l ‘Inspection académique de Toulouse (cliquez sur le lien)

lettre-parents

L’école maternelle Jean Dargassies accueille 156 élèves, répartis sur 6 classes.

Les classes sont hébergées dans deux bâtiments distincts :

Le bâtiment principal, commun à l’école élémentaire, comprend 1 classe de Petite Section et 2 classes de Petite et Moyenne Section, ainsi que le hall (qui fait office de salle de motricité), les dortoirs, la salle des maîtres et la médiathèque.

Les Temps d’Activités Périscolaires y sont aussi organisés.

Le bâtiment annexe (Alauzy) comprend 2 classes de Moyenne et Grande Section et 1 classe de Grande Section ainsi qu’une salle polyvalente.

Nous disposons de trois cours de récréation et un créneau hebdomadaire à la salle de la Restouble (dojo) est attribué à chaque classe.