Protégé : Le jour des vacances

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans Classe 3 | Commentaires fermés sur Protégé : Le jour des vacances

Protégé : Le goûter de Noël

Publié dans Classe 3 | Commentaires fermés sur Protégé : Le goûter de Noël

Protégé : Firmin le petit sapin

Publié dans Classe 4 | Commentaires fermés sur Protégé : Firmin le petit sapin

Protégé : Le spectacle de Noël  » Firmin, le petit sapin »

Publié dans Classe 3 | Commentaires fermés sur Protégé : Le spectacle de Noël  » Firmin, le petit sapin »

Protégé : Notre école décorée

Publié dans Classe 4 | Commentaires fermés sur Protégé : Notre école décorée

Protégé : Nos ateliers de décorations de Noël

Publié dans Classe 3 | Commentaires fermés sur Protégé : Nos ateliers de décorations de Noël

Protégé : Décorations de Noël, jour 4

Publié dans Classe 4 | Commentaires fermés sur Protégé : Décorations de Noël, jour 4

Protégé : Décorations de Noël, jour 3

Publié dans Classe 4 | Commentaires fermés sur Protégé : Décorations de Noël, jour 3

Protégé : Décorations de Noël, jour 2

Publié dans Classe 4 | Commentaires fermés sur Protégé : Décorations de Noël, jour 2

Protégé : Décorations de Noël, jour 1

Publié dans Classe 4 | Commentaires fermés sur Protégé : Décorations de Noël, jour 1