Les dernières informations

Bienvenue sur le blog le l’école maternelle!

INFORMATIONS  RENTRÉE  DE  SEPTEMBRE

Les enfants de moyenne et grande sections effectueront leur rentrée le mardi 1er septembre à 9 H. (ouverture des portes à 8 H 50).

Une rentrée échelonnée est mise en place pour les petites sections :

Un 1er groupe d’enfants de PS effectuera sa rentrée le mardi 1er septembre à 10 H ; ces enfants seront ensuite accueillis le mercredi à 9 H.

Le 2ème groupe de PS effectuera sa rentrée le mercredi 2 septembre à 10 H ; ces enfants seront ensuite accueillis le jeudi à 9 H.

Le 3e groupe de PS effectuera sa rentrée le jeudi 3 septembre à 10 H.

Le vendredi 4 septembre, tous les enfants de l’école seront accueillis à 9 H.

Les parents de Petite section ont été destinataires d’un mail envoyé le 2 juillet leur précisant le jour de la rentrée de leur enfant.

Si vous n’avez pas reçu ce message (vérifiez les spams et indésirables de votre messagerie, les mails de l’école y sont parfois dirigés) merci de contacter l’école, uniquement par mail :

ce.0311609f@ac-toulouse.fr

Bonne période estivale à tous et…à septembre !

La directrice

Annie Rameil