Informations pour une belle rentrée

Bonjour à tous,

Toute l’équipe de l’école maternelle de Lasserre-Pradère est heureuse de vous retrouver à l’occasion de cette nouvelle rentrée. Vous trouverez ci-dessous des informations importantes concernant l’organisation de ce grand jour, mais aussi des jours suivants. Et bien sûr, les listes des classes:

PS          PS – MS          MS – GS          GS

RENTREE DES CLASSES : JEUDI 1er SEPTEMBRE 2022

Classe de PS : entrée des élèves et leurs parents portail côté mairie

Classe de PS/MS : entrée des élèves et leurs parents portail côté  salle des fêtes

Classe de MS/GS : entrée des élèves et leurs parents portail côté  salle des fêtes

Classe de GS : entrée des élèves et leurs parents portail Rue Aribaut

Le jeudi 1er septembre à 8h40, jour de la rentrée, tous les parents peuvent accompagner leurs enfants dans leur classe.

Le vendredi 2 septembre, seuls les parents de PS (des classes de M. Gouault et Mme Oriola) peuvent accompagner leurs enfants dans leur classe.

A compter du lundi 5 septembre, tous les élèves seront pris en charge au portail correspondant à chaque classe.

Les sorties des élèves à 16h10 et à 11h50 le mercredi dès le 1er septembre se feront au portail correspondant à chaque classe.

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis, les sorties (à 12h)  et entrées  (à 13h55) des élèves se feront au portail rue Aribaut.