Grève Education Nationale le 12 novembre

Un mouvement de grève dans l’Education Nationale est prévu le lundi 12 novembre.
Les enseignants des classes 3 ( de Séverine Potreau) et 7 (de Gisèle Vallès et Sophie Sabathier) seront en grève ce lundi. Les enfants de ces 2 classes ne pourront pas être accueillis dans l’école.

Les enseignants de la classe 5 (de Emily Rousseaux) et de la classe 8 (de Christelle Desbonnet) ont confirmé qu’ils serait présents ce lundi.

Concernant les classes 1 (de Nathalie Roquelaure), classe 2 (de Corinne Rigouste), classe 6 (de Anaïs Aupeix), classe 9 (de Michèle Marin) : les enseignants n’ont pas contacté l’école, ils devraient être présents.

Un service d’accueil minimum sera mis en place par la mairie de Toulouse et un accueil va se faire dans les écoles suivantes par des animateurs municipaux :

-Ecole maternelle La Maourine
11 avenue Maurice Bourgès-Maunoury
31200 Toulouse

-Ecole maternelle Gallia
5, cheminement R. Cambert
31100 Toulouse

-Ecole maternelle Billière Desbals
257 rue Henri Desbals
31100 Toulouse

-Ecole maternelle Juncasse
131 rue Louis Plana
31500 Toulouse

Ces 4 sites sont ouverts de 8h00 à 18h30. L’inscription se fera sur site entre 8h00 et 9h30. Pour les enfants avec un PAI, fournir une copie du protocole.