Inscription à l’école maternelle pour la rentrée de septembre 2019

Cet article ne concerne que les nouveaux parents dont les enfants ne sont pas encore à l’école.

La période d’inscription se fera du lundi 11 février au vendredi 22 février 2019 à :

-l’espace Inscription enfance, 1 rue Sébastopol 31000 Toulouse (métro ligne B station Compans Cafarelli),

-ou à la mairie de quartier,

-ou à la maison de la citoyenneté

-ou par mail : courrier.inscriptions.scolaires@mairie-toulouse.fr

Pour les demandes changements d’école, seul le service Inscription enfance à Compans est habilité à le faire.

Les familles reçoivent par la suite à leur domicile le certificat d’inscription ainsi que la fiche d’admission désignant l’école d’accueil de l’enfant.

Les familles, une fois munies de ces documents sont invitées à prendre contact avec la directrice de l’école pour fixer un Rdv afin de procéder à l’inscription définitive.

Téléphone de l’école : 05.61.47.83.52

Les commentaires sont fermés.