Protégé : Sortie MS / École de la Transition Écologique

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans Les 3 classes de MS | Commentaires fermés sur Protégé : Sortie MS / École de la Transition Écologique

Protégé : Sortie PS 1/2/3 Ecole TRansition Ecologique

Publié dans Les 3 classes de PS/MS | Commentaires fermés sur Protégé : Sortie PS 1/2/3 Ecole TRansition Ecologique

Protégé : Animation médiathèque PS/MS 1, 2, 3

Publié dans Les 3 classes de PS/MS | Commentaires fermés sur Protégé : Animation médiathèque PS/MS 1, 2, 3

Protégé : sortie château de Bergues

Publié dans GS2 Sylviane | Commentaires fermés sur Protégé : sortie château de Bergues

Protégé : Concert à l’école : Jean RENÉ

Publié dans Vie de l'école | Commentaires fermés sur Protégé : Concert à l’école : Jean RENÉ

Protégé : Petits moments de classe PS/MS 2

Publié dans PS/MS 2 Naïma | Commentaires fermés sur Protégé : Petits moments de classe PS/MS 2

Protégé : Médiathèque : animation musique

Publié dans PS/MS 2 Naïma | Commentaires fermés sur Protégé : Médiathèque : animation musique

Protégé : Quai des Petits – MS 1,2 et 3

Publié dans Les 3 classes de PS/MS | Commentaires fermés sur Protégé : Quai des Petits – MS 1,2 et 3

Protégé : MUSEUM PS 1, 2 et 3

Publié dans Les 3 classes de PS/MS | Commentaires fermés sur Protégé : MUSEUM PS 1, 2 et 3

Protégé : Jeu d’opposition : arbres/oiseaux/graines PS/MS 2

Publié dans PS/MS 2 Naïma | Commentaires fermés sur Protégé : Jeu d’opposition : arbres/oiseaux/graines PS/MS 2