RENTREE 2020

La rentrée des classe aura lieu le mardi 1er septembre.

L’organisation de la rentrée 2020 n’est pas encore validée, nous sommes encore dans l’attente des directives.

Compte tenu des mesures de sécurité mises en œuvre suite à l’état d’urgence, les parents ne sont plus autorisés à pénétrer dans l’enceinte de l’école.

Cette interdiction sera levée exceptionnellement pour les heures d’entrées du mardi 1 au lundi 7 septembre inclus.

Afin de faciliter l’accueil des plus petits, nous proposons aux familles une entrée différée le mardi 1er septembre :

*accueil des Moyennes et Grandes Sections à 8h40

*accueil des Petites Sections à 9h45

Le mercredi 2 septembre, les parents de toutes les sections seront autorisés à accompagner leur enfant jusqu’à la classe à 8h40.

L’accueil des enfants se fera à nouveau pour les moyennes et les grandes sections au portail de l’école dès le jeudi 3 septembre à 8h40.

Les parents des petites sections pourront rentrer dans l’enceinte de l’école jusqu’au lundi 7 septembre inclus, puis l’accueil se fera au portail de l’école à partir du mardi 8 septembre.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration.