RENTREE 2018

La rentrée des classe aura lieu le lundi 3 septembre.

Compte tenu des mesures de sécurité mises en œuvre suite à l’état d’urgence, les parents ne sont plus autorisés à pénétrer dans l’enceinte de l’école.

Cette interdiction sera levée exceptionnellement pour les heures d’entrées le lundi 3 et le mardi 4 septembre.

Afin de faciliter l’accueil des plus petits, nous proposons aux familles une entrée différée le lundi 3 septembre :

*accueil des Moyennes et Grandes Sections à 10h

*accueil des Petites Sections à 8h40

Le mardi 4 septembre, les parents de toutes les sections seront autorisés à accompagner leur enfant jusqu’à la classe à 8h40.

L’accueil des enfants se fera à nouveau pour les moyennes et les grandes sections au portail de l’école dès le mercredi 5 septembre à 8h40.

Les parents des petites sections pourront rentrer dans l’enceinte de l’école jusqu’au lundi 10 septembre inclus, puis l’accueil se fera au portail de l’école à partir du mardi 11 septembre.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration.