Inscriptions pour la rentrée 2020

Les inscriptions se dérouleront par mail à  mairie.valentine@orange.fr

Faire une demande d’inscription avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, mail des deux parents, nom, prénom, date de naissance de l’enfant),la copie des vaccins, du livret de famille, du jugement de divorce le cas échéant.

Tout-petits nés entre janvier et juin 2018 (Rentrée en septembre ou en janvier. Accueil seulement le matin.)

Petite section nés en 2017: obligation de scolarisation.

Sondage retour en classe en juin

Après ouvertures progressives en mai, les instances académiques sont favorables à une reprise de toutes les écoles au mois de juin.

Madame Nadalet, récemment élue au conseil municipal demande un nouveau sondage auprès des parents. Veuillez donc me faire savoir aujourd’hui par message électronique si vous pensez mettre votre enfant à l’école dans l’éventualité d’une ré ouverture à Valentine.

Le conseil municipal prendra ensuite sa décision.

Résultats du sondage:

Pour 28 élèves:

NON: 14

OUI: 13 (dont 2 TPS, 3 PS, 3 MS, 5 GS)

Non communiqué: 1