Protégé : Vendredi 9 avril , dernier jour d’école à la maison, et des nouvelles de Choupinette ;) BONNES VACANCES LES ENFANTS !

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans Non classé | Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

Protégé : L’école à la maison : Jeudi 8 avril

Protégé : L’école à la maison, mercredi 7 avril

Protégé : L’école à la maison, mardi 6 avril 2021… Merci beaucoup pour vos photos et mails qui précisent le travail de vos enfants. Bon courage à tous !

Protégé : Ecrire le mot avril en cursive, maitresse renoue avec les vidéo on line… elle préfère la craie et les vrais enfants mais bon ;) Pour écrire, privilégiez le crayon à papier, ça glisse mieux :)

Protégé : La semaine 5, du 29 mars au 2 avril

Protégé : Nous commençons à apprendre une chanson en espagnol, proposée par les parents d’Alyssa qui, sans la crise sanitaire, étaient invités pour nous l’apprendre en classe …

Protégé : Semaine 4, du 22 au 26 mars.

Protégé : Semaine 3 de la 4ème période, du 15 au 19 mars 2021

Protégé : Le film en stop motion : La chasse au caribou par les 26 enfants, et Elsa !Un Grand MERCI à Elsa qui a terminé aujourd’hui son stage.