A vos agendas !

Merci aux élèves (et à leurs parents) qui sont allés déposer les cocardes réalisées en classe au monument aux morts de leur commune ou de leur école lors de la cérémonie du 11 novembre. Cela concrétise le travail lié à cette commémoration.

Les photos de classe sont arrivées !

Surveillez la cahier de liaison de votre enfant, le bon de commande s’y trouve.

Vous pouvez venir consulter les photos à l’école à l’entrée ou à la sortie des classes.

Du 15 octobre au 16 novembre : opération chocolats

Des nappés, des enrobés, des fourrés, des parfumés, des croustillants, des crémeux mais surtout des BIOS ET ÉQUITABLES….il y en aura pour tous les goûts ! Et, c’est certain, de quoi vous régaler et régaler votre famille et vos amis !!

Pour Noël, nous vous proposons d’acheter des chocolats dont une partie de la vente bénéficiera à la coopérative scolaire.

Les commandes doivent être remises à l’école au plus tard pour le vendredi 16 novembre accompagnées de leur règlement (chèque au nom de la coopérative scolaire).