!!!! SECURITE AUX ABORDS DE L’ECOLE !!!!

Chers parents,

De nombreuses incivilités concernant le stationnement et l’utilisation de la rue devant l’école sont constatées chaque jour par les utilisateurs de l’école (parents d’élèves, enseignants, personnel municipal).

Nous sommes conscients que l’accès à l’école n’est pas simple, que de nombreuses améliorations sont nécessaires. Nous y travaillons avec les délégués de parents d’élèves et la municipalité.

Aujourd’hui, 2 février 2021, nous vous demandons un plus grand calme au niveau du stationnement sur le parking.

L’accès au dépose-minute est restreint à cause du plan Vigipirate (mis en place pour assurer la sécurité de vos enfants), le stationnement devant les barrières est de ce fait, interdit.

C’est pourquoi, nous vous demandons de ne plus vous garer en double-file ou sur les trottoirs.

Si les incivilités et le non-respect du code de la route venaient à se poursuivre, nous serions dans l’obligation de demander à la police municipale de venir plus régulièrement sur l’école pour assurer le respect du code de la route.

Malheureusement, l’école n’étant pas doté d’héliport et les élèves n’ayant pas accès au pouvoir de « transplanage » qui leur permettrait d’arriver directement en classe, nous devons tous faire acte de savoir-vivre pour la sécurité de tous !

Nous vous remercions pour votre coopération !

L’équipe éducative et pédagogique du groupe scolaire Claudie Haigneré

Les délégués de parents d’élèves

Les commentaires sont fermés.