Protégé : Départ de Berlats

mai 15th, 2019

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Protégé : Fin de la 2eme journée

mai 14th, 2019

Protégé : Fin de la première journée

mai 13th, 2019

Protégé : Bien arrivé !

mai 13th, 2019

Listes de fournitures école Bastide pour l’année scolaire 2018-2019

juin 26th, 2018

Bonjour

Voici les listes de fournitures par niveau de classe.

GS

CP

CE1

CE2_CM1_CM2

Les parents d’élèves élus proposent, du CP au CM2, des commandes groupées à la librairie Grand Selve.Les bons de commande sont à votre disposition dans le hall de l’AIC.

Bonne fin d’année à tous

Les enseignants

Les troubles de l’élimination urinaire et fécale : questionnaire de la santé scolaire

juin 26th, 2018

Bonjour

Veuillez trouver le lien vous permettant d’accéder au courrier cité dans le titre et au questionnaire.

2018 06 12 lettre parents

Merci beaucoup

Céline EHRHART

Protégé : Classe découverte Suc et Sentenac – CE1/CE2 et CE2

juin 25th, 2018

Protégé : On part de Saint Nicolas !

juin 22nd, 2018

Protégé : nouvelles du séjour 2

juin 21st, 2018

Protégé : nouvelles du séjour

juin 20th, 2018

Protégé : Bien arrivés à Saint-Nicolas !

juin 20th, 2018

Protégé : Chorale de l’an dernier 2016-2017