Campagne d’affection en collège (AFFELNET)

Chers Parents,

Le calendrier d’affectation des CM2 dans un collège public de secteur débutera le lundi 1er mars (au retour des vacances d’hiver). Le directeur académique des services de l’éducation nationale adresse aux parents concernés une lettre d’information que je vous partage ci-dessous :

Lettre aux familles (DASEN) Entrée en sixième

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux calendriers d’inscription pour les classes proposant un parcours particulier : les classes à horaires aménagés musique et les sections internationales.

Classes à horaires aménagés musique (CHAM)

• Collège Michelet à Toulouse : ouverture des inscriptions le lundi 11 janvier 2021 / clôture des inscriptions le samedi 20 février 2021
  • Collège Didier Daurat à Saint-Gaudens : ouverture des inscriptions le lundi 25 janvier 2021 / clôture des inscriptions le vendredi 29 mars 2021

Sections internationales

• Collège Victor Hugo à Colomiers (anglais) – Date limite de dépôt de dossiers de candidature : 12 février 2021
  • Collège Michelet à Toulouse (espagnol) – Date limite de dépôt de dossiers de candidature : 20 mars 2021
Ce contenu a été publié dans Cycle 3, Elémentaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.