Nouveau calendrier pour l’école

Calendrier du 6 au 26 avril 2021

Pour la semaine du mardi 06 au vendredi 09 avril :

• les élèves du CP au CM2 rentreront vendredi soir avec leurs supports, manuels et fichiers afin de pouvoir travailler avec à la maison.
  • Les enseignants (maternelle et élémentaire) vous communiqueront, classe à classe, les modalités d’organisation par leur webmail académique.

Durant cette période, l’accueil des enfants de personnels soignants et autres professions prioritaires sera assuré.

Cet accueil s’organisera sur l’école Marie et Pierre Curie pour tous les élèves concernés de la commune de Frouzins.

Une fois la liste officielle des personnels prioritaires connus, les parents en relevant sont invités à communiquer leurs besoins auprès du directeur d’école par mail (ce.0312409a@ac-toulouse.fr) ou des directrices d’établissement pour l’Agglo-Muretain (clae.frou.curie.ele@agglo-muretain.fr ou clae.frou.curie.mat@agglo-muretain.fr)

Pour vous aider en complément des échanges avec l’enseignant
Accompagner mon enfant

Courrier à destination des familles MPC

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.