Résultats des Elections des représentants de parents d’élèves

Résultats des élections des représentants de Parents d’Elèves après dépouillement :

Sur l’école Marie & Pierre Curie, 248 parents ont participé au vote, soit une participation de 51,56%.

Avec 148 voix, la lite de l’ARPEF comptabilise 8 représentants au conseil d’école.

Avec 79 voix, la liste de la FCPE en comptabilise 5.

21 bulletins ont été déclarés nuls ou blancs (pour rappel, un bulletin ne doit comporter ni rature, ni écriture, les panachages ne sont pas autorisés).

Le PV, procès verbal, est affiché et consultable à l’entrée de l’école avec la liste des titulaires élus de chacune des listes.

Le 1er conseil d’école aura lieu le mardi 9 novembre.

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Fédérations de Parents d'Elèves, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.