Lundi 15 novembre 2022

Chers Parents,

À partir de lundi 15 novembre 2021, tous les départements passent au niveau 2 / jaune du protocole sanitaire avec de nouveau le port du masque obligatoire pour tous les élèves de l’école élémentaire.

Rappels :

Les parents fournissent deux masques par jour à leurs enfants (CP au CM2). Ils s’engagent à ne pas les mettre à l’école en cas de fièvre (38°C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la COVID-19. De même, les élèves ayant été testés positivement au SARS-Cov2 (ou dont un membre du foyer) ou identifiés comme contact à risque ne doivent pas se rendre à l’école. Les parents en informent le directeur.

La règle de la fermeture de la classe pour une durée de 7 jours dès le premier cas positif continue à s’appliquer .

La limitation du brassage entre élèves de groupes différents (classe, groupes de classes ou niveau) et les gestes barrières s’imposent.

La possibilité qu’il soit procédé à des test salivaires (avec votre accord) sur l’école reste envisageable.

Bon courage à toutes et tous.

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.