Situation au 24.01.22

Echelonnés sur la période du 3 au 24 janvier, nous sommes désormais à 52 cas cumulés d’élèves testés positifs, à l’isolement ou en situation de retour. Toutes les classes sont concernées, de la PS au CM2. Le nombre de retours commence à devenir plus important que le nombre de nouveau cas. Les classes devraient commencer à retrouver progressivement leur effectif.

La semaine qui vient débute avec deux enseignantes à l’isolement jusqu’au jeudi 27 inclus et sans remplacement.

– La classe de CE2 de Mme Lembrez.
– Pour Mme Frayssinet, son isolement touche 3 classes, à savoir les PS MS de Mme Le Neindre, les PS MS de Mme Lagarde et la MS GS de Mme Revel.
Dans tous les cas, les familles de maternelle ont été informées dès vendredi de l’organisation pour la semaine.

L’école remercie les parents d’élèves, la quasi totalité des familles jouant le jeu (absences, autotests, prévenir l’école, échanges avec les enseignants …).

Bon courage à toutes et tous.

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.