Infos du 31.01.22

La baisse des contaminations n’est pas encore d’actualité (notre département présentant le taux d’incidence le plus élevé de France) mais sur l’école nous arrivons à un plateau avec toujours plus de retours que de nouveaux élèves testés positifs, à l’isolement. Si le roulement des effectifs gêne la progression des apprentissages, la vie de classe est continue et réelle.

Dans le tumulte du maintien coûte que coûte des écoles ouvertes, Marie & Pierre Curie continue de fonctionner. Les classes de cycles 2 et 3 ont réalisé les enregistrements vidéos du travail des chorales et de leurs productions musicales. Vous les recevrez par mail début février.

Pour démarrer cette nouvelle semaine, aucune classe n’est actuellement fermée.

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.