Fin du port du masque le 14 mars 2022

Tirant les conséquences de l’évolution favorable de la situation sanitaire, le Premier ministre, dans son intervention télévisée du 3 mars 2022, a annoncé une nouvelle phase de mesures d’allègement concernant la population générale.

La déclinaison de ces mesures en milieu scolaire est la levée de l’obligation du port du masque en intérieur pour tous les élèves et les personnels des 1er et 2d degrés.

Ces nouvelles règles entreront en vigueur à compter du lundi 14 mars 2022.

Bien évidemment, le port du masque en classe et en intérieur reste encore valable pour les élèves du CP au CM2 ainsi que tous les personnels du lundi 7 mars au vendredi 11 mars.

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.