Rentrée scolaire 2022 – Modalités

L’ensemble des élèves de l’école, de la Moyenne Section au CM2, feront leur rentrée ce jeudi 1er septembre 2022 à 8h50. Les parents ne peuvent rentrer dans l’établissement, sauf exception.

Les Petites Sections effectueront leur première rentrée, de manière décalée à 10h. Les parents pourront les accompagner directement en classe et avoir un 1er contact avec l’enseignante et l’atsem.

En Maternelle, les nouveaux élèves de Moyenne section et de Grande section pourront être accompagnés par un de leur parent directement en classe.

En Elémentaire, les élèves de CP entreront  en premier pour être directement accueillis par leur enseignante. Les nouveaux élèves seront accompagnés par le directeur auprès d’élèves référents qui les accueilleront et guideront jusqu’à la sonnerie.
Tous les autres iront dans la cour selon les modalités habituelles.

Les dates des réunions de rentrée, par classe et par niveaux, vous seront communiquées d’ici la fin de semaine. Elles s’échelonneront sur les quinze jours qui suivront.

L’école primaire Marie & Pierre Curie compte 13 classes :
4 en Maternelle
9 en Elémentaire

Toutes les classes ont un enseignant.
Présentation de l’équipe pédagogique 2022-23

Bonne rentrée à toutes et tous.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de l’école sur le padlet via le lien ci-dessous

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.