Election des Représentants des Parents d’Elèves – 7 octobre 2022

Chers parents

autre moment important de chaque début d’année, les élections des représentants de parents d’élèves qui permettent de désigner des délégués parents : ces derniers ont un rôle important auprès de l’école. Ils discutent et réfléchissent avec la mairie et la direction d’école aux conditions de vie des élèves, vos enfants, durant leur scolarité.

Ces élections auront lieu vendredi 07/10. Mais en réalité vous pourrez commencer à voter dès le lundi 03/10 puisque le matériel de vote sera adressé à chaque parent la semaine précédente. Le vote par correspondance/pli porté de l’élève, reste la règle définie en Conseil d’Ecole.

Il suffit de glisser le bulletin de son choix (sans ratures ou annotations) dans une enveloppe bleue (fournie) et de glisser celle-ci dans une enveloppe blanche (fournie) pré-remplie et que vous aurez pris le soin de compléter et signer.

Retrouvez ci-dessous le calendrier réglementaire des élections ainsi qu’un courrier informant des modalités du vote :

Calendrier élections des représentants de parents d’élèves

Vote_mot explicatif 2022

Comptant sur votre implication
L’équipe enseignante

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Fédérations de Parents d'Elèves, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.