Carnaval Mardi 16 Mai

De manière à ce que tous les élèves de la PS au CM2 et en liaison avec les temps ALAE le Carnaval aura lieu ce mardi 16 mai.

En maternelle, le thème principal est celui associé aux activités travaillées en classe : le Loup. Les enfants arriveront tous déguisés dès le matin à l’école. En élémentaire, le thème est celui des animaux, l’ALAE s’y associant autour du monde des oiseaux.

Le déguisement des enfants se fera entre midi et 14h avec musique et stand de maquillage. Un retour au calme en classe s’organisera entre 14h et 14h30 pour accueillir les camarades qui auront mangé chez eux. S’en suivront, musique et vote sur les déguisements avant d’accueillir les Maternelles qui défileront dans la cour. Un goûter clôturera les festivités

Nous faisons appel à votre générosité pour l’agrémenter avec des gâteaux, crêpes, gaufres, oreilles, bugnes… ou pour porter des jus de fruits.

Par avance, merci à vous,
Les équipes enseignantes et d’animation

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.